Kirei no Tsubasa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue sur Kirei no Tsubasa Team:la team des ailes de la beauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 they are my noble masters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SamJarod
membre spécial
membre spécial
SamJarod


Messages : 82
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 41
Localisation : pays de la frite, la vraie^^

they are my noble masters Empty
MessageSujet: they are my noble masters   they are my noble masters EmptyMer 30 Jan - 2:53

Ren et Hato fuient les violances du domicile familial. En ville, Ren sauve Miyu et ,accompagné de Hato, la ramène chez elle. La soeur de Miyu n'est autre que Shinra, une chef d'orchestre très célèbre, qui décide de les employer comme domestique.

image des 3 soeurs (Yume, Shinra et Miyu):

they are my noble masters 01293a

opening:



avis: un anime qui ressemble un peu à Hayate no gotoku. Il est très dynamique et possède un coté ecchi (Daisuke arrète de saigner du nez, tu en mets plein partout). Les personnages ont des personnalités distinctes et amusantes. Quand au chara design, certaines caractéristiques sont un peu plus développées mais dans l'ensemble, les personnages sont harmonieux et agréable à l'oeil. Les vêtements sont très élégants. J'ignore combien il y aura d'épisode au total mais ils durent 25min chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
master tsubasa
master tsubasa
Daisuke


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2008

they are my noble masters Empty
MessageSujet: Re: they are my noble masters   they are my noble masters EmptyMer 30 Jan - 8:26

Je ne saigne pas du nez, heu pour l'animé je trouve qu'il ressemble beaucoup à "He is my master" au niveau de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
SamJarod
membre spécial
membre spécial
SamJarod


Messages : 82
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 41
Localisation : pays de la frite, la vraie^^

they are my noble masters Empty
MessageSujet: Re: they are my noble masters   they are my noble masters EmptyMer 30 Jan - 11:51

Ah j'ai pas vu celui là. Je viens à peine de découvrir que Genesis Fansub était dessus (ils auraient pu mieux l'indiquer quand même). Personnellement, je propose qu'on leur laisse étant donné qu'il ressemble à trop d'animes.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
master tsubasa
master tsubasa
Daisuke


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2008

they are my noble masters Empty
MessageSujet: Re: they are my noble masters   they are my noble masters EmptyMer 30 Jan - 16:47

He is my master est un anime bien drole et ecchi ( nan je ne regarde pas que ça )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





they are my noble masters Empty
MessageSujet: Re: they are my noble masters   they are my noble masters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
they are my noble masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei no Tsubasa Team :: forum de la team :: avis sur les projects de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser