Kirei no Tsubasa Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue sur Kirei no Tsubasa Team:la team des ailes de la beauté.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 décision suite aux licences américaine?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ya21nn
nouvel arrivant



Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2008

décision suite aux licences américaine? Empty
MessageSujet: décision suite aux licences américaine?   décision suite aux licences américaine? EmptySam 2 Fév - 10:57

Bonjour,

Le nom du topic n’est peut être pas idéalement choisit, mais j’avais du mal à trouver mieux. Depuis quelques jours, vous hésitez à poursuivre certains projets suite à l’annonce de licences en Amérique (True tears et H2O Footsprints in the sand). Il est très difficile pour un non membre de la team de savoir ce que vous en pensez, les choix que vous avez / allez prendre. Un topic plus explicite serait le bienvenue.

Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
Bon week-end à vous.
Revenir en haut Aller en bas
cly-storm
master tsubasa
master tsubasa
cly-storm


Messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

décision suite aux licences américaine? Empty
MessageSujet: Re: décision suite aux licences américaine?   décision suite aux licences américaine? EmptySam 2 Fév - 11:02

bon alors:Tout d'abord je tien a préciser que nous n'hésitons pas.
Pour true tears,le 4 sortira et si les vosta continue bien évidament on continue le projet
quand a H2O je ne vois pas le soucis , on le continue toujours,daisuke ayant pris un peu de retard,l'épisode 3 arrive pour aujourd'hui et l'épisode 4 est en time.Aussi nous avons deux autres projets donc nous ne pouvons pas nous focaliser que sur H2O et True tears et puis je tiens a signaler que je fait parti de 3 autres fansub donc évidament quand j'ai un épisode a timer ou autre ça nous ralenti sur nos projet.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-no-tsubasa.1fr1.net
ya21nn
nouvel arrivant



Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2008

décision suite aux licences américaine? Empty
MessageSujet: Re: décision suite aux licences américaine?   décision suite aux licences américaine? EmptySam 2 Fév - 11:11

Je te remercie de cette réponse rapide. Je tiens à préciser que je ne remets pas en cause le rythme de sortie de vos releases, c'est juste qu'à la lecture des différentes annonces de licence concernant ces séries, j'avais du mal à m'y retrouver. Prenez le temps qu'il faudra pour les épisodes, c'est souvent signe d'une qualité accrue.
Revenir en haut Aller en bas
cly-storm
master tsubasa
master tsubasa
cly-storm


Messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

décision suite aux licences américaine? Empty
MessageSujet: Re: décision suite aux licences américaine?   décision suite aux licences américaine? EmptySam 2 Fév - 11:30

mais de rien,si j'ai pu répondre a tes question c'est l'essenciel,si tu en as d'autre n'hésite pas(tout sauf l'habituel quand sort l'épisode .... de ....)^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-no-tsubasa.1fr1.net
Zouille054
master Member
master Member
Zouille054


Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : Partout !!

décision suite aux licences américaine? Empty
MessageSujet: Re: décision suite aux licences américaine?   décision suite aux licences américaine? EmptySam 2 Fév - 11:34

ah au fait qd sort l'episode.... de .... décision suite aux licences américaine? 204305

/me sifflotte bref les us en on souvent rien a faire des licences ( si si c'est prouve ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
master tsubasa
master tsubasa
Daisuke


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2008

décision suite aux licences américaine? Empty
MessageSujet: Re: décision suite aux licences américaine?   décision suite aux licences américaine? EmptySam 2 Fév - 15:07

Pour le retard je suis vraiment désolé mais je suis actuellement dans une période de problèmes ( je vais biens mais pas mon entourage) et je cherhe à les régler au plus vites tout en faisant les choses bien, tout les boulots qui m'ont été confiées je les réaliserais c'est sur mais en vitesse réduite, je ne les oublie pas ils sont notés décision suite aux licences américaine? 109
Revenir en haut Aller en bas
cly-storm
master tsubasa
master tsubasa
cly-storm


Messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

décision suite aux licences américaine? Empty
MessageSujet: Re: décision suite aux licences américaine?   décision suite aux licences américaine? EmptySam 2 Fév - 15:11

ne t'inquiets pas , je préfère que tu règle tes problèmes personnels avant de trad(ce qui es normal^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kirei-no-tsubasa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





décision suite aux licences américaine? Empty
MessageSujet: Re: décision suite aux licences américaine?   décision suite aux licences américaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décision suite aux licences américaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirei no Tsubasa Team :: forum de la team :: avis sur les projects de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser